AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malachite78
Prince du Désert

MessageSujet: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Mer 27 Avr 2011 - 17:08

Quelqu'un connaît il ce camping car Mercedes-Benz Etoile , des années 70..

Mercedes-Benz L207 1974:

Source : http://www.flickr.com/photos/wouterduijndam/galleries/72157624846076589/

Il apparaît même dans un épisode de Derrick en 1976 ( à gauche ) .

Y a même un site Allemand qui lui est consacré..

Source : http://www.suleica-orion-club.de/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
mercedes54
Fandéfin

MessageSujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Mer 27 Avr 2011 - 18:22

Coucou salut hakim,

je ne connaissais ce véhicule, mais orion est un fabricant de bus au states, et il me semble qu'il appartient à Daimler AG, Y a t-il un lien, je ne sais pas,
perso esthétiquement, il ne casse pas des briques, bon par rapport à l'époque, il faut voir la concurrence, on va aller à la peche aux infos Potes Santé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Mer 27 Avr 2011 - 20:10

Arrg ... quel laideur Triste
Bob
Chat de Bibliothèque

MessageSujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Mer 27 Avr 2011 - 21:41

+ 1

Choqué Choqué J'ai déjà vu des trucs très môches, mais là les concepteurs se sont surpassés Gerbe Gerbe
mimile
Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Mer 27 Avr 2011 - 22:18

Vous êtes durs... Moi j'aime bien le concept des vitres de toit, qui l'apparentent à une caravane Notin de la grande époque. Mais je préfèrerais un bus aménagé...
Malachite78
Prince du Désert

MessageSujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Ven 29 Avr 2011 - 20:44

Salut tout le monde! Coucou !

mercedes54 a écrit:
Coucou salut hakim,

je ne connaissais ce véhicule, mais orion est un fabricant de bus au states, et il me semble qu'il appartient à Daimler AG, Y a t-il un lien, je ne sais pas,
perso esthétiquement, il ne casse pas des briques, bon par rapport à l'époque, il faut voir la concurrence, on va aller à la peche aux infos Potes Santé

Ok c'est cool Potes

Moi aussi je le trouve assez sympa, pour un camping car des 70's, c'est plutôt fun.
Bob
Chat de Bibliothèque

MessageSujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Ven 29 Avr 2011 - 21:30

J'ai l'impression qu'il y en a sur ce site qui perdent tout sens critique dès qu'ils voient une étoile... Siffle Siffle Siffle

Effectivement très esprit seventie's Power Flowers, Peace and Love Paix Paix Paix

Sympa mais très laid tout de même, un bon vieux Combi VW, ça c'est Top... surtout avec un Flat 6 regal regal regal

MDR MDR MDR
Malachite78
Prince du Désert

MessageSujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Ven 29 Avr 2011 - 22:35

Bob a écrit:
J'ai l'impression qu'il y en a sur ce site qui perdent tout sens critique dès qu'ils voient une étoile... Siffle Siffle Siffle

Effectivement très esprit seventie's Power Flowers, Peace and Love Paix Paix Paix

Sympa mais très laid tout de même, un bon vieux Combi VW, ça c'est Top... surtout avec un Flat 6 regal regal regal

MDR MDR MDR

C'est clair le Combi Vw c'est une légende. Sourire

Pour la critique, j'essaye d'être sympa, car il date des années 70.. Razz
Bob
Chat de Bibliothèque

MessageSujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Sam 30 Avr 2011 - 13:54

Celui-ci aussi il fait très seventie's

Paix Paix Paix Rasta Rasta Rasta
Malachite78
Prince du Désert

MessageSujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Sam 30 Avr 2011 - 13:59

Ils ont fait fort sur la déco.. Rire MDR MDR Bravo
mimile
Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Sam 30 Avr 2011 - 14:25

Et ça risque d'être chaud pour le passage au contrôle technique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Sam 30 Avr 2011 - 15:45

mimile a écrit:
Et ça risque d'être chaud pour le passage au contrôle technique...
Rolling Eyes pense tu, il suffit d'être pote avec Luc besson ...
ZUBI94400
Addicted Member

MessageSujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Ven 20 Mai 2011 - 16:26

Concernant le camping car Orion ,je trouve le design et le look sort de l'ordinaire même si je trouve ca laid, ya que l'étoile qui amméliore le tableau
moi je préfère les camping car comme le mien avec cabine d'utilitaire.

Il est beau mon 307 D de 1985 avec tenez vous bien 143 000 Km d'origine, certains membre le connaissent. Apéro
Asca
Taulier

MessageSujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Ven 20 Mai 2011 - 16:35

Pas vendu encore ?
http://www.univers-mercedes.com
PIERRE 01
PictMan

MessageSujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?    Ven 20 Mai 2011 - 18:50

clin doeil J'ai croiser un jour un véhicule de ce genre , je me suis toujours demander ce que c'était ??

maintenant je sais !!!!

Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant