| | Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Malachite78 Prince du Désert

| Sujet: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? Mer 27 Avr 2011 - 17:08 | |
| Quelqu'un connaît il ce camping car Mercedes-Benz  , des années 70.. Mercedes-Benz L207 1974:   Source : http://www.flickr.com/photos/wouterduijndam/galleries/72157624846076589/ Il apparaît même dans un épisode de Derrick en 1976 ( à gauche ) .  Y a même un site Allemand qui lui est consacré..   Source : http://www.suleica-orion-club.de/index.htm |
|
 | |
mercedes54 Fandéfin

| Sujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? Mer 27 Avr 2011 - 18:22 | |
|  salut hakim, je ne connaissais ce véhicule, mais orion est un fabricant de bus au states, et il me semble qu'il appartient à Daimler AG, Y a t-il un lien, je ne sais pas, perso esthétiquement, il ne casse pas des briques, bon par rapport à l'époque, il faut voir la concurrence, on va aller à la peche aux infos |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? Mer 27 Avr 2011 - 20:10 | |
|  ... quel laideur |
|
 | |
Bob Chat de Bibliothèque

| Sujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? Mer 27 Avr 2011 - 21:41 | |
| |
|
 | |
mimile Oeil de Lynx

| Sujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? Mer 27 Avr 2011 - 22:18 | |
| Vous êtes durs... Moi j'aime bien le concept des vitres de toit, qui l'apparentent à une caravane Notin de la grande époque. Mais je préfèrerais un bus aménagé... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? Ven 29 Avr 2011 - 20:44 | |
| Salut tout le monde!  ! | mercedes54 a écrit: | salut hakim,
je ne connaissais ce véhicule, mais orion est un fabricant de bus au states, et il me semble qu'il appartient à Daimler AG, Y a t-il un lien, je ne sais pas, perso esthétiquement, il ne casse pas des briques, bon par rapport à l'époque, il faut voir la concurrence, on va aller à la peche aux infos |
Ok c'est cool
Moi aussi je le trouve assez sympa, pour un camping car des 70's, c'est plutôt fun. |
|
 | |
Bob Chat de Bibliothèque

| Sujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? Ven 29 Avr 2011 - 21:30 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Bob Chat de Bibliothèque

| Sujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? Sam 30 Avr 2011 - 13:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? Sam 30 Avr 2011 - 13:59 | |
| |
|
 | |
mimile Oeil de Lynx

| Sujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? Sam 30 Avr 2011 - 14:25 | |
| Et ça risque d'être chaud pour le passage au contrôle technique... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? Sam 30 Avr 2011 - 15:45 | |
| | mimile a écrit: | | Et ça risque d'être chaud pour le passage au contrôle technique... | pense tu, il suffit d'être pote avec Luc besson ... |
|
 | |
ZUBI94400 Addicted Member
 | Sujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? Ven 20 Mai 2011 - 16:26 | |
| Concernant le camping car Orion ,je trouve le design et le look sort de l'ordinaire même si je trouve ca laid, ya que l'étoile qui amméliore le tableau moi je préfère les camping car comme le mien avec cabine d'utilitaire.  Il est beau mon 307 D de 1985 avec tenez vous bien 143 000 Km d'origine, certains membre le connaissent. |
|
 | |
Asca Taulier

| Sujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? Ven 20 Mai 2011 - 16:35 | |
| |
|
 | |
PIERRE 01 PictMan

| Sujet: Re: Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? Ven 20 Mai 2011 - 18:50 | |
|  J'ai croiser un jour un véhicule de ce genre , je me suis toujours demander ce que c'était ?? maintenant je sais !!!!   |
|
 | |
| | Le Camping-Car Mercedes Orion, vous connaissez? | |
|