AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

C'est quoi votre sujet favori ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CHEVALLIER32
Addicted Member

MessageSujet: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 9:28

Coucou à tous Amoureux J'ouvre la porte à ceux qui veulent développer un sujet de discussion, je pense que chacun à sa marotte, son sport, une collection, une profession, que nous pouvons partager ensemble ou donner un avis, même pas toujours éclairé, mais, c'est *"Une lueur dans l'obscurité" à nous de lui donner de l'éclat.
Pour ma part je peux développer : "DE LA VIGNE AU VIN" - "ETRE GRAND PERE EN 2012" "LE PENTATHLON MODERNE" si cela intéresse ?????? LE CHLODECONE EN MARTINIQUE et ICI !ou c'est quoi qu'elle a ma prostate ? Colère Mur enfin, vous choisirez Bisou
ET VOUS VOUS PROPOSEZ QUOI ?????? Potes Potes Santé

Dernière édition par CHEVALLIER32 le Mer 1 Fév 2012 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beroy
Addiction En Cours

MessageSujet: Re: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 10:07

Salut, je propose... C'est quand qu'on la mange la côté de bœuf? Rire
CHEVALLIER32
Addicted Member

MessageSujet: Re: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 10:36

beroy a écrit:

Voilà une bon sujet Hey Hey COTE DE BOEUF OU GALETTE DE LEGUMES BIO ? Je sais que tu as apprécié l'EXERCICE du Rasso "CHECHE":

C'était le SAMEDI avec en plus foie gras cassoulet et le soir cote de boeuf grillé merguez saucisses cochonnerie etc etc......
Le Dimanche après la messe il fallait bien que vous retourniez prendre la route dans un état NORMAL Etonné Alors, j'avais CRU bien faire de vous proposer une REPAS VEGETARIEN qui, pour la plupart d'entre vous était IGNORE triste triste voir même INIMAGINABLE[img][/img] c'est bon de regarder son assiette vide Cool
PLUS LEGER-TRES DIGESTE-Hum.... quel SOUVENIR ORGANOLPTIQUE Siffle Au dessus

DOMMAGE QUE TU NE SOIS PAS VENU LE SAMEDI Peur Mort de rire Mort de rire Mort de rire
C'est quand que tu te venges ????? je ferais un effort pour manger ta côte de boeuf Kir Potes
Bob
Chat de Bibliothèque

MessageSujet: Re: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 10:53

Bon la petite bande du Sud Ouest, vous allez nous faire baver longtemps comme ça ??? triste triste triste

Et bien moi dans le cadre du recensement, je discute énormément avec tout le monde. Et beaucoup déplorent une sorte d'isolement. Je me pose la question de savoir comment renouer des liens, animer un petit village trouver des occasions de réunion inter génération etc....

J'ai déjà quelques idées, mais j'aimerai bien savoir comment ça se passe chez vous, sachant que le Picard est très réservé bah

Potes Santé
noelbailli
Statler

MessageSujet: Re: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 10:55

Jolie contrepeterie sur la bouteille (presque vide triste triste triste ) de blanc !!!
Kir

P'TIN ...et moi qui suis au régime sec,pas une goutte d'alcool pour un minimum de 6 mois ..... triste triste triste triste bande de salopards !!!! Grrr Grrr
CHEVALLIER32
Addicted Member

MessageSujet: Re: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 11:05

noelbailli a écrit:
Jolie contrepeterie sur la bouteille (presque vide triste triste triste ) de blanc !!!
Kir

P'TIN ...et moi qui suis au régime sec,pas une goutte d'alcool pour un minimum de 6 mois ..... triste triste triste triste bande de salopards !!!! Grrr Grrr

Cela me paraît normal ta 500 Elle Boit , Elle Fume , Elle Drague , Mais... Elle Cause .. Mort de rire Mort de rire Et puis boire ou conduire tu as choisi Discret il n'y a que dans les régions viticoles qu'il y a une tolérance car nous avons appris à conduire avec 8 grs la semelle légère-lègère Désolé Désolé
Viens faire un petit tour chez nous, une petite cure d'EAU (de VIE) devrait te remettre sur pied soulots soulots soulots
CHEVALLIER32
Addicted Member

MessageSujet: Re: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 11:11

Bob a écrit:
Bon la petite bande du Sud Ouest, vous allez nous faire baver longtemps comme ça ??? triste triste triste

Et bien moi dans le cadre du recensement, je discute énormément avec tout le monde. Et beaucoup déplorent une sorte d'isolement. Je me pose la question de savoir comment renouer des liens, animer un petit village trouver des occasions de réunion inter génération etc....

J'ai déjà quelques idées, mais j'aimerai bien savoir comment ça se passe chez vous, sachant que le Picard est très réservé bah

Potes Santé

Il faut que tu fasses le "VOYAGE" une fois dans ta vie les 11-12-13 MAI 2012 Si tu viens en camping-car j'ai de la place clin doeil
http://www.festival-de-bandas.com/
ensuite, tu revends ta maison et tu viens finir ta vie chez nous Amusé Amusé Amusé
noelbailli
Statler

MessageSujet: Re: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 11:22

Viens faire un petit tour chez nous, une petite cure d'EAU (de VIE) devrait te remettre sur pied

J'dis pas non ...mais tu sais le long de la Loire on commence avec les Pouilly Fumés et les Sancerre pour finir avec les Muscadet en passant par les Cheverny ,les Montlouis et Vouvray ,Chinon ,Bourgueil ,Coteaux du Layon ,A njou ... on n'est pas à plaindre ....d'ailleurs il n'est que de voir le nombre de visites(certifiées authentiques !!!! MDR MDR ) d'extra-terrstres au moment des vendanges et d'autres d'ailleurs mais l'automne est plus propice ...on est bien dans ces caves creusées dans le calcaire ...mais c'est en sortant que ca se gâte et que les "rencontres du 3ième type" sont nombreuses .....
Quel beau pays la France ...on peut se prendre une bonne murge avec les "produits locaux" où que l'on soit .... MDR MDR MDR et pour la bouffe pareil ...tjrs une "specialité locale" pour se remplir la bedaine ....s'il n'y avait pas ces enc....de politiques (et un petit en particulier!!! Quenelle ) qu'est ce que l'on serait bien ..... regal regal regal regal

Bob
Chat de Bibliothèque

MessageSujet: Re: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 11:52

Rire Rire Rire

+10 François

Quelle désolation Mur

Seul bémol le rosée d'Anjou Gerbe je n'aime pas les vins sucrés en général clin doeil

@ Patrick

Je n'habite surement pas la région de France la plus attrayante, mais j'y suis tout de même très attaché, alors venir te dire un petit coucou avec grand plaisir dès que les finances me le permettront clin doeil mais vendre ma maison desaccord desaccord desaccord

Potes Santé
christophe
Addicted Member

MessageSujet: Re: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 21:03

beroy a écrit:

Hey ah enfin un sujet qui m'interrésse MDR oui un bonne cote de boeuf....avant le regime triste Triste Pendu
CHEVALLIER32
Addicted Member

MessageSujet: Re: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 21:09

christophe a écrit:
beroy a écrit:

Hey ah enfin un sujet qui m'interrésse MDR oui un bonne cote de boeuf....avant le regime triste Triste Pendu

Cà pour la BOUFFE ils sont FORTS Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire ILS N'ONT TOUT A FAIT TORT à bien réfléchir, rien ne vaut une bon GUEULETON Amoureux Amoureux Amoureux VEGET-A-RIEN pour le régime, mon pauvre Chrichri d'amour, Discret Discret t'en a COMBIENS à perdre Etonné Etonné Etonné Siffle Siffle Siffle ?????
christophe
Addicted Member

MessageSujet: Re: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 21:39

30 Embarassé alors je veut ronger l'os avant.......
mimile
Oeil de Lynx

MessageSujet: Re: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 21:43

Moi j'ai pas un kilo a perdre, je suis beau comme un dieu (m'en fous, personne a jamais vu de dieu, alors on se tait...) et il y a plein d'autres sujets qui m'interessent, mais pitie, PAS PENDANT LES REPAS...
Asca
Taulier

MessageSujet: Re: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 23:07

CHEVALLIER32 a écrit:

Le Bitume, à petite et à haute vitesse, sa couleur, synonyme d'âge, sa texture, sa qualité, sa forme, plat ou bombé, ses déformations dues aux poids-lourd et au mouvement de terrain, son taux d'absorption d'humidité, ses lignes droites, ses courbes longues et échancrées, courtes et valonneuses, ses pièges et grandes parties de billard , enchainant engouement, stress, plaisir, relâchement, zénitude, harmonie, fusion et domination du terrain, s'arrêter, manger un morceau ou s'abreuver, et rentrer, avec les mêmes ingrédients, mais il parait que tout ceci est un délit Niqué
http://www.univers-mercedes.com
CHEVALLIER32
Addicted Member

MessageSujet: Re: C'est quoi votre sujet favori ?????   Mer 1 Fév 2012 - 23:51

christophe a écrit:
30 Embarassé alors je veut ronger l'os avant.......

IL FAUT BIEN UN V8 POUR TRANSPORTER LE BB Rire Rire MDR MDR MDR MDR
Si je peux te conseiller : (tu m'appelles Docteur DuKon) il faut manger des légumes CUITS uniquement avec des protéines. Pas de sauces ni de corps gras (tu oublies le beurre, la crème, les rabat loukoum et le pinard bien sûr). Quand tu as perdu 15 Kg, zen zen tu auras droit à une côté de boeuf PAR AN. Bravo Bravo
Voilà si tu ne veux pas te soigner alors tu fais comme moi, Tu bouffe ce que tu as envie et une fois par an tu invites tes amis dans un resto VEGETA-RIEN pour t'acheter une BONNE CONSCIENCE MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Toi et Beroy vous m'avez tué, alors, je vais me mettre un petit verre d'Armagnac 1986 dans gosier à votre santé Santé Santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant