| | Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Victor Addiction En Cours

| Sujet: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 17:02 | |
| Bonsoir , tout est quasiment dans le titre , j'envisage de partir dans une station très enneigée la semaine prochaine , et je suis un peu perdu dans toutes ces offres. Qu'utilisez vous et sur quel véhicule , avez vous des conseils ? Merci pour vos réponses. PS: ce serait pour des pneus en 275 / 55/ 17 Victor |
|
 | |
Pierro 40 WallBreaker

| Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 17:15 | |
| Le mieux, c'est d'appeler la station ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 17:23 | |
| Ils parlent allemand. |
|
 | |
Pierro 40 WallBreaker

| Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 17:43 | |
| Si les chaines sont obligatoires pour monter, ils ne te laisserons pas monter avec des pneus neige. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 18:51 | |
| Bien justement , les chaînes sont obligatoires. Bon alors je me dirige vers des KONIG le modèle 255 |
|
 | |
Pierro 40 WallBreaker

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 19:09 | |
| |
|
 | |
Pierro 40 WallBreaker

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 19:31 | |
| |
|
 | |
Pierro 40 WallBreaker

| Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 19:34 | |
| Mattes un peu, ça c'est d'la chaine !  En action  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Jeu 16 Déc 2010 - 19:36 | |
|  ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Ven 17 Déc 2010 - 0:58 | |
| OUAAA , Bon alors je prévois 2 paires de chaînes . Je les installerais une première fois chez moi de manière tranquille , |
|
 | |
Le Chacal Nettoyeur

| Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Ven 17 Déc 2010 - 12:50 | |
| Au niveau "chaussette" ça ne sert que sur le poudreuse non ? c'est efficace sur verglas ? J'ai lu que les Pneus cloutés sont autorisés de mi Octobre à mi Avril (en gros, les dates des arrêtés changent tous les ans), à la condition d'un macaron posé à l'arrière du véhicule et d'une vitesse limitée, mais on en trouve très rarement des pneus cloutés  souvent en occasion d'ailleurs .... |
|
 | |
beroy Addiction En Cours

| Sujet: Re: Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? Ven 17 Déc 2010 - 23:02 | |
| [quote="Pierro 40"]Mattes un peu, ça c'est d'la chaine !  Vu ta bouille, plus t'es dans la merde, plus tu sais pourquoi tu le fait... J'ai cherché un smile-smack, mais j'ai pas trouvé...Bises! |
|
 | |
beroy Addiction En Cours

| |
 | |
| | Chaînes à neige , chaussette , pneus cloutés? | |
|